[Aller au menu]

Le CFA de l’Agglomération Pays Basque organise ses portes ouvertes les 22 et 25 mars

Le 17 mars 2017

©Archives AggloPB/Côté Sud Photos

Le Centre de Formation d’Apprentis de l’Agglomération Pays Basque, installé au cœur du Petit-Bayonne, ouvrira ses portes les 22 et 25 mars. L’occasion de découvrir une dizaine de formations en alternance dans les métiers du commerce et de la vente, de l’hôtellerie-restauration ou encore l’originale section rugby et apprentissage.

Les 16-25 ans en quête d'orientation professionnelle seraient bien inspirés de pousser les portes du 73, rue Bourgneuf à Bayonne les mercredi 22 et samedi 25 mars prochains. Là, le Centre de Formation d’Apprentis de l’Agglomération dispense une dizaine de formations qualifiantes et diplômantes (du CAP au Bac professionnel) en commerce, en cuisine-restauration, mais aussi des dispositifs originaux à l’image d’une section DIMA (Dispositif d’Initiation aux Métiers en alternance) pour les + de 15 ans ayant l’âge de signer un contrat d’apprentissage, ou encore la section Rugby et apprentissage qui permet aux jeunes de poursuivre leur passion sportive.

Pratique    Les portes ouvertes ont lieu le mercredi 22 mars de 9 heures à 17 heures et le samedi 25 mars de 9 heures à 13 heures. Le CFA est installé au 73, rue Bourgneuf. Tél : 05 59 25 38 00. A retrouver également sur Facebook.+ d’infos sur le site du CFA.

 Pour en savoir + sur les formations, télécharger le flyer.