Appel à projet : Cession de charge foncière en vue de la conception et construction d’un lot concessionnaire auto-moto sur la ZAC d’Aritxague-Melville Lynch

Le 15 juin 2017

Dans le cadre de l’aménagement de la ZAC Aritxague Melville-Lynch, la Communauté d’agglomération Pays Basque s’est fixée comme objectif de développer une offre immobilière dédiée aux concessionnaires auto-moto.

Aussi, l’Agglomération lance ce jour un appel à projet qui concerne la cession de charge foncière en vue de conception et construction d’un lot concessionnaire auto-moto sur la ZAC d’Aritxague-Melville Lynch. L’ilot dispose d’une contenance indicative de 4 200 m² de terrain.

Cet appel à projet se déroulera en deux phases :

• 1ère phase : Phase candidature en vue de sélectionner les candidats admis à présenter leurs propositions
  • 2ème phase : Phase propositions en vue de sélectionner le preneur.

La date limite de remise des dossiers de la première phase est fixée au 13 juillet 2017 à 12h.