[Aller au menu]

« Construire, plus, mieux et moins cher : équation impossible ? » : un débat d’actualité le 14 avril

Le 01 avril 2015

« Construire plus, mieux et moins cher : une équation impossible ?  ».  Tel est le thème de la conférence-débat avec l’urbaniste Jean-Claude Drian, organisée par l’Audap mardi 14 avril de 17h30 à 19h au Musée Basque. L’Agglo Côte Basque – Adour, le COL et la FPI seront présents.

 « Construire plus, mieux et moins cher : une équation impossible ?  ». C’est autour de ce thème d’actualité que sera axée la conférence-débat organisée par l’Audap mardi 14 avril avec Jean-Claude Driant, urbaniste, professeur à l’Institut d’urbanisme de Paris, en présence de Jean-René Etchegaray, Président de l’Agglo Côte Basque – Adour, de Bertrand Bourrus, Président du COL et de Pascal Thibaut, vice-président de la FPI (Fédération des Promoteurs Immobiliers Aquitaine-Poitou-Charentes).

Résoudre la crise du logement est aujourd’hui un enjeu national. Répondre aux objectifs de production de logement est un défi. Cela ne conduira-til pas les opérateurs publics et privés à arbitrer entre qualitatif et quantitatif ? Construire des logements de qualité à des prix en adéquation avec le budget des ménages est-il un challenge réaliste ? Quelles sont les perspectives sur le territoire ?

Autant de questions que ces professionnels auront à débattre avec le public.

Infos pratiques. La conférence se tiendra mardi 14 avril de 17h30 à 19 heures. Les inscriptions se font en ligne sur le site de l’Audap à l’adresse suivante : www.audap.org

Pour tout renseignement, contacter l’Audap au 05 59 46 50 10 ; contact@audap.org ou télécharger ce flyer