Réunion publique ZAC Aritxague Melville-Lynch

Le 11 juillet 2015

Réunion publique ZAC Aritxague-Melville Lynch

Par délibération du 14 juin 2013, l’Agglomération Côte Basque - Adour a approuvé le dossier de création de la Zone d'Aménagement Concerté (ZAC), à vocation économique, sur les terrains d’Aritxague – Melville Lynch, après avoir préalablement mené la concertation avec la population.

Dans le cadre de la mise en œuvre de la ZAC, une modification du projet d'aménagement est aujourd’hui envisagée.

Afin de poursuivre les échanges engagés depuis 2012 et de recueillir l’avis de la population quant à la modification du projet d’aménagement envisagée une réunion publique de concertation est organisée le jeudi 16 juillet 2015 à 18h00 à l'Agglomération.

Un dossier de présentation ainsi qu’un registre d’observations seront tenus à la disposition du public, à l’hôtel d’Agglomération et en mairies d’Anglet et de Bayonne, à partir du 16 juillet 2015.